Conditionnement sur mesure

En poche, en boite, en sachet, en prêt à vendre. Les conditionnements et sur-conditionnements de thés ou infusions sont souvent les premiers points de contacts d’une marque avec ses clients.

Un conditionnement pour chaque occasion

Un conditionnement pour chaque occasion

Qu’il s’agisse de commercialisation de thés ou infusions en magasins, en cafés/hôtels/restaurants… chaque occasion de consommation exige des conditionnements appropriés dignes des valeurs que nos clients tiennent à faire passer à leurs consommateurs.

Voici une présentation succincte des principales réalisations en matière de conditionnement :

Les thés ou infusions en poches

Les thés ou infusions en poches :

 

Solution idéale pour les boutiques proposant du vrac. Les poches proposées ont plusieurs contenances toutes appropriées aux besoins identifiés.

Les thés et infusions en boites métalliques

Les thés et infusions en boîtes métalliques :

Contenants qualitatifs et très plébiscités, les boîtes métalliques permettent de préserver le thé tout en le mettant en valeur. Herbapac propose de multiples solutions tant au niveau de la forme, que de la contenance ou encore du choix des couleurs.

Les thés et infusions en boite carton

Les thés et infusions en boite carton :

Partenaire du quotidien pour de nombreux consommateurs, la boite de thés en carton comprenant des petits sachets est un best-seller reconnu sur le marché. Herbapac propose des solutions variées adaptées à chaque cadre de consommation.

Les sachets pyramidaux ou rectangulaires avec ou sans enveloppe

Les sachets pyramidaux ou rectangulaires avec ou sans enveloppe :

Pratiques et esthétiques, les sachets proposés offrent de multiples occasions de consommation. Du classique 2g rectangulaire avec Tag personnalisé au plus original 6g pyramidal, Herbapac propose à ses clients des solutions qualitatives.

Le prêt à consommer

Le prêt à consommer :

 

En bois, en carton avec 4, 6, 8, 10 compartiments, les besoins peuvent varier selon les contextes de consommation. Herbapac étudie avec ses clients de solutions reconnues et validées pour leur efficacité. Par ailleurs, Herbapac collabore également avec un ESAT de la région pour la confection de coffrets livrés clefs en main à ses clients.

Le prêt à vendre

Le prêt à vendre :

 

Pour garantir des mises en avant réussies en boutiques, les équipes d’Herbapac sont aptes à proposer des sur-conditionnements de type « prêts à vendre » idéal pour des mises en avant périodiques en boutiques.